mardi 18 février 2014

Derniers jours au Cambodge (avant les prochains !)


Traverser un pont en bambou



Buller dans un hamac au bord du Mékong (Mékong Bamboo Hut)



Donner son bain à un éléphant avec son mahaut



Participer à un mariage Khmer



Suivre une partie de billard dans un village en attendant le dépanneur



Goûter les glaces du vendeur ambulant de Kampot



Admirer la vue depuis le sommet du parc national de Bokor



Une petite faim sur la route du retour ?




2 commentaires:

  1. Bah dis moi quelle prolifération de message sur le cambodge. Il semble que tu as vraiment repris goût au voyage et que le cambodge te plait vraiment !
    Je reviens de Saint Nazaire, où la vue de la mer est reposante après un lever à 4h30 et une journée entière de repos !
    A toute et ne ramène pas d'éléphant avec toi, je ne suis pas certaine que tu es le droit !
    Bises.
    P.A.S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est une déferlante! J'ai beaucoup aimé le Cambodge. Je tenterai de résister à l'appel de l'éléphant (en même temps, ce sera dur à cacher en soute...).

      Supprimer