lundi 4 novembre 2013

En passant

Pas de doute, je suis au Japon. Je vous laisse deviner la ville (indice: le couple sur la droite).


6 commentaires:

  1. Ah, le Japon, fantasme occidental...
    Là, ça me fait encore envie.
    Profite !
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite et je pense à toi. Vos prochaines vacances à l'automne 2014?

      Supprimer
  2. Ma culture nippone est vraiment trop insignifiante pour faire la moindre proposition. Par contre, ils font quoi les gens ? Ils attendent un train ou un métro ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un train local. et c'est à Kyoto. J'y ai vu tellement de touristes déguisés et de japonais en kimonos que j'en ai déduit que c'était typique de cette ville aux innombrables temples. Ceci dit, j'en ai croisé aussi à Tokyo, alors pour le coup...

      Supprimer