lundi 2 septembre 2013

Départ pour Irkoutsk

Nous voici à Ekaterinbourg, dans l'Oural, à la frontière Europe-Asie. Ce soir commence le long voyage en transsibérien, jusqu'à Irkoutsk. Trois jours de train: je les voulais, je les ai! Et maintenant, je me demande bien pourquoi... Bref, une expérience unique en perspective et des nouvelles dans une semaine, dix jours, le temps d'arriver et d'apprécier le lac Baïkal, sur l'île d'Olkhon.

3 commentaires:

  1. cher Michele stroghoff , en tongue

    la vie est un miracle ,fait que ce voyage en soit un , profite de chaque moment de liberté . sacrée veinarde ....

    tiens un idée pour ton Blog

    "Thé à l'EST ?

    je t'envoie mes belles pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Quant à Thé à l'Est, cette dernière proposition l'emporte sur les autres! Je la désigne gagnante du brainstorming.

      Supprimer
  2. what else ? je suis le meilleur scenariste .. gratuit

    RépondreSupprimer